239! 239! 239! Coming back for another writeup for the Shake & Bake boys.... this week they had their QC trip as they faced @cob13 and @LLcoolSam. In honor of that the rest of this writeup will be in French, so they can understand the chirps. Get your Google French translators ready boys this is bound to be a shit show. Son heure pour les files d’attente Lundi Soir vs Cob13 Shake & Bake Kelch - Pale - Cee Dvetts - Croydon PHJ vs Kindergarten Cob Qui se soucie de leur gamme Au lieu de cela, voici de la musique de Cob Jeu 1 Cee marque un but, Johnny Kling allume la lampe deux fois et Pâle ajoute un décompte Le score final: 4-2 S&B Jeu 2 Celui-ci est devenu moche! C’était le jeu pâle Cinq buts pour l’assassin à tête rouge. Grosse éruption pour les gentils Le score final: 7-2 S&B Jeu 3 Dans les deux sens, ce jeu était. Pale, Pale, Kelch apparié bt Roman Adrenaline, Cob et Roman x2. Avec deux minutes à gauche dans la triosième période Cee le ligote. Aux heures supplémentaires nous allons. L’homme, le mythe, la légende. Kelch élimine un homme de la rondelle et marque à l’échappée. Le score final: 5-4 S&B Balayer! Balayer! Balayer! 3 étoiles de la nuit 1) @P4LE PWNR 8G 5A 26H 2) David & David lawfirm on Defense. Dvetts & Croy combined for 15 assists 3) Sensei mentality Mercredi soir vs LLCoolSam Shake & Bake Pale - Big GaGoots - Cee Kelch - PotShot PHJ (live look at GaGoots getting his chance to make his 239 debut. @Yambag021 you should let me tell you about this man.) vs Smoke N Ex QC Jeu 1 Baise I’île de @Gala. L’île de Kelch était verrouillée. Le score final: 4-0 S&B Jeu 2 Plus de la même chose. Pâle avec un coup de chapeau. Kelch marque en défense. Cee ajoute quatre pommes. Le score final: 4-1 S&B Jeu 3 Les garçons ne pouvaient pas en mettre un dans le filet. Jusqu’à la triosième période. Puis trois buts en avantage numérique et un gros cinq sur trois PK. @Pot Shot122 marque alors Pâle a marqué duex autres. Le score final: 3-1 S&B 3 étoiles de la nuit 1) PHJ, 3-0, 0.67 GAA (only 2 GA all series) 2) GaGoots point blank simple. 3) Pale 5G 4A 6 victoires, 2 balayages. Le voyage au QC a été un succès. GGs et bonne chance pour le reste du chemin. OÙ EST MA POUTINE? Je M’apple Ricky Bobby TABARNAK!!!